[~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum
[~Bk~] BoRn kiLLeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tournoi TvF* ouvre ces portes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum -> Les amis des [~Bk~] -> Matchs de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TvF_KaoXy-26

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

Bonjour les ~Bk~,

Je vous annonce que le tournoi TvF* ouvre ces portes. Ce tournoi se compose du mode de jeu Recherche et destruction normal. De grosses équipes sont attendu, c'est un bon moyen au équipes récente de se mesurer à eux ou chacun aura sa chance de toute façon. Même les perdant continuerons les matchs du faite qu'il y aura, se qu'on appel aujourd'hui la "consolante" !

Si certain ne connaissent pas la TvF* et doute sur notre experience à organiser un tournoi je peux d'ores et déjà vous dire que la TvF* d'une part c'est plus de 2 ans d'existance et d'experience, plus de 160 victoires, mais c'est aussi 5 tournois remportés et un tournoi organisé sur cod5 ou nous avons finit 2ème.

J'invite donc toutes les équipes, sérieuse, motivé et disponible à venir s'inscrire dans notre Tournoi ! Si il y a bien un moment ou il faut se montrer c'est bien là, d'autans plus que cod7 approche à grand pas !

Merci, bon jeu à tous !

Voici le lien du tournoi: http://www.team-tvf.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dono07130
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

je c  pa kom vous voulez mais j ai deja inscrit notre team sur un autre tournoi!

Col_potes_67
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

moi je dirai nn pck je connait la team TvF* et jpe vous afirmez qu'il ne sont pas nul... a mon avi on va se faire massacrer dans se tournoi. Maintenant david c toi qui choisi c'etait juste pour prévenir.
TvF_KaoXy tu as chercher sur jeux.vidéo pour nous trouver ?

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

dabord je prefere ce tournoi au moins il a l'air serieux et puis osef sil sont fort sa nous fera decouvrir notre niveau donc moi je prefere ce tournoi donc on va sinscrire mais on peut faire les deux en meme temps ya pas de souchi Okay Okay

MSN
TvF_KaoXy-26

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

Je vous ai trouvé sur Task Force 78, dans l'annuaire des équipes, vous me sembliez serieux donc je vous ai proposé le tournoi.

Après c'est à vous de voir, ça peut être un bon moyen de progresser ! Okay

Tu nous connais comment Col_potes_67 ? Il ne me semble pas vous avoir affronté par le passé...

Bonne soirée

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

nn on ne vous a pas encore affronter et puis le tournoi il commence quand ?

MSN
TvF_KaoXy-26

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

Quand nous aurons suffisemment d'equipe inscrite.

Col_potes_67
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

Pour te répondre TvF_KaoXy, en voyant le tag de la team, j'ai eu l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Et en réfléchissant bien, je croix que vous aviez affronté la team de mon frère. La team [KoW] te rapelle quelque chose ? Et si je me souvien bien vous êtes une très bonne team. Voila pourquoi je croix vous connaître. (Mais je commence a avoir des doutes sur mes souvenir xD)

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes ! Répondre en citant

bah ui c'est sur hysymer Laughing Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Le tournoi TvF* ouvre ces portes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum ->
   Matchs de Team
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange