[~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum
[~Bk~] BoRn kiLLeR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaze95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum -> [~Bk] BoRn kiLLeR -> Présentation des membres [~Bk~]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaze95
Membres de la [~Bk~]

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

Yo tout l'monde , voici ma présentation :

IRL :

Alex , 16 ans , j'habite dans le Val d'Oise ( Pas loin d'Paris ) .

In Game :

Pseudo : Kaze-95
Ratio : 1,30 mais osef ( On S'en Fout ) , j'pourrais avoir beaucoup plus sur un autre compte sa veut pas vraiment dire grand chose
Grade : 70 prestigue 0
Série : 42 ( MME )
Maps préférés : Highrise , Terminal , Skidrow
Armes préférés : Scar H , Famas , UMP 45 , Intervention ...
J'fais 40 hitmarker par partie ... et voilà x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Col_potes_67
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

bienvenu dans la team Alex^^ et aparament tu est plus fort que david au snip c vrai ? si oui on pourra commencer les matchs le soir Okay Okay on sera assez

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

ok docn bienvenu axel et merci d'avoir accepter ma proposition qui ete de te recruter et puis pour le match de ce il est la et demain aussi je crois Okay sa pourrai etre le meilleur joueur de la team jpense Okay

MSN
Kaze95
Membres de la [~Bk~]

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

Merci ,

Bah sa dépends , en 1v1 snipe sur rust il m'défonce mais après je sais pas . Normalement je serais là pour tout les matchs déjà prévu Very Happy

Col_potes_67
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

ok cool yen a ptetre 1 lundi 02/08 a 18h mais c pas encore sûr

dono07130
Modérateur & Co-Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

ok je suis la si ya match

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

moi aussi et puis kaze jte defonce pas 1vs1 c'est souvent aleatoire tu peut me battre comme moi jpeut te battre mais de mon point de vu t'es meilleur que moi au snip ou alors pareil

MSN
reda
Membres de la [~Bk~]

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

bon les gas c moi EXploSif vous pouvé m expliké cmt marche c putin d forum mercii les gas envoy2 moi tt sur mon compte et mrcii encore l gas

vDaVx67-
Administrateur & Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Kaze95 Répondre en citant

ok bah presente toi en creer un nouveau sujet dans presentation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaze95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~Bk~] BoRn kiLLeR Index du Forum ->
   Présentation des membres [~Bk~]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange